Suivez nous:

ID KoreTM Sync-Port

ID KoreTM Sync-Port

ID KoreTM Sync-Port est une plate- forme de gestion et de synchronisation d’enregistrements de données multi-couches conçue pour les agences gouvernementales et les agences régies par le gouvernement fédéral recherchant des méthodes technologiques pour fournir des services d’identification et de vérification à l’aide d’échanges cryptés sécurisés. Sync-Port utilise les dernières technologies pour capturer, réviser, vérifier et authentifier les informations sur les citoyens tout en conservant les données démographiques essentielles. Voici quelques-unes de ces fonctions de base

Moteur biométrique

Sync-Port comprend un moteur biométrique robuste qui gère la vérification des empreintes digitales, du visage et des signatures. Les trois principaux éléments utilisés par les gouvernements pour identifier les citoyens. Le moteur biométrique fonctionne comme une solution autonome et comprend des API pour la connectivité avec des systèmes biométriques externes.

Moteur des enregistrements

Sync-Port dispose d’un système de gestion des enregistrements robuste qui prend en charge la saisie du recensement et la maintenance quotidienne des enregistrements démographiques. Il comprend également des fonctionnalités de numérisation et de traitement des documents nécessaires pour authentifier les citoyens pour des services spécifiques du secteur public..

Moteur d'identification

Sync-Port permet aux gouvernements fédéraux et locaux d’être connectés et de pouvoir synchroniser les informations d’identification de tous les citoyens, d’éliminer la fraude, d’identifier les criminels plus rapidement et de mettre en place un gouvernement efficace..

ENREGISTREMENTS NATIONAUX ET D’IDENTIFICATION DE LA POPULATION

vérification instantanée des informations d’identification

capture et validation gestion des dossiers biométrique

gestion des dossiers

Architecture de la plate-forme

une architecture flexible

ID Kore TM Sync-Port a une architecture flexible qui peut servir de plate-forme principale ou de plateforme de gestion intégrée des enregistrements. Nous utilisons une combinaison de technologies Open Source et tierces pour assurer une connectivité transparente entre les plates-formes de serveur, de bureau et mobile.

img1

Parlez a l'un de nos experts

Contacter maintenant+225 58019899

Fonctions de synchronisation

Les gouvernements fédéraux et locaux

img2

Les gouvernements fédéraux et locaux ne sont efficaces que dans la mesure où ils possèdent la disponibilité des données et sont prêts à servir le public. Ces fonctionnalités montrent comment notre plate-forme peut apporter une valeur ajoutée aux agences et aux bureaux, en leur permettant de travailler plus intelligemment.

Serveur Web

–  Plate-forme Open Source basée – sur le Web
–  Module Agence centralisée / – décentralisée
–  Configuration ministérielle – dynamique –
–  Accès basé sur le rôle d’utilisateur
–  Gestion des droits de l’utilisateur –
– Intégration Microsoft® Windows Active Directory
–  Gestion de documents
–  Moteur de reconnaissance optique de caractères (OCR)
–  Outil de processus de flux de travail intégré
–  Modèles de gestion des formulaires –
–  Plus de 50 rapports prédéfinis et personnalisés
–  API Web et serveur

Côté Client

– Bureau Windows, IOS, tablette Android
-Système de capture démographique
-Capture de document
-Capture biométrique d’empreintes digitales / faciales
-Moteur de reconnaissance optique de caractères (OCR)
-Outil de reporting
-Gestionnaire de synchronisation Module de capture des utilitaires Outil de gestion des fonctionnaires
-Gestionnaire de documents essentiels
-Responsable de l’urbanisme
-Outil de gestion de la facturation Outil de gestion des communications
-Plus de 50 rapports prédéfinis et personnalisés

Mobile-Client

– IOS, versions Android – Mon compte
– Payer ma facture
– Statut des services

– Mises à jour du gouvernement local
– Cartes de la ville

Connexion des administrations locales

La plupart des bureaux des administrations locales ne disposent pas d’un système de gestion des documents approprié pour gérer efficacement les informations sur les citoyens. Sync-Port comprend une plate-forme client / serveur décentralisée permettant aux administrations locales de gérer facilement des enregistrements de niveau mondial. Ce sont quelques- uns des services que Sync-Port prend en charge.

575-insitu-casier-extreme-8

Nous garantissons que Sync-Port contribuera à améliorer les services des administrations locales d’au moins 80%. La plupart des processus et des documents utilisés seront remplacés par des systèmes électroniques hors ligne qui aideront les fonctionnaires à travailler plus efficacement.

img3

Gestion des actes de naissance

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

img4

Gestion des permis

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

img5

Paiement des taxes locales

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Les agences de réglementation fédérale exécutant Sync-Port disposent désormais d’une plate-forme capable d’identifier véritablement les données des citoyens sur plusieurs plates- formes. Explorons…

Exemple de structure de base de données multi-niveaux

img8

Dans la plupart des pays en développement, les systèmes et les données fonctionnent de manière indépendante. Cependant, nous proposons un échange des systèmes de liens et des données de manière synchrone, sans compromettre la sécurité et l’intégrité des enregistrements personnels.. Le scénario ci-dessous est une étude de cas pour le gouvernement de Côte d’Ivoire.

img7

Administration fédérale de surveillance

Le scénario ci-dessous est une étude de cas pour le gouvernement de la Côte d’ivoire..

Dans la plupart des pays en développement, les systèmes et les données fonctionnent de manière indépendante. Cependant, nous proposons un échange des systèmes de liens et des données de manière synchrone, sans compromettre la sécurité et l’intégrité des enregistrements personnels.. Le scénario ci-dessous est une étude de cas pour le gouvernement de Côte d’Ivoire.

  1. Une fois déployé, Sync-Port fonctionnera comme une plate-forme décentralisée de vérification des données et de gestion des identités..
  2. Toutes les agences et commissions régies par le gouvernement fédéral autoriseront les agences des administrations locales, les entités privées et les services répressifs à interroger des enregistrements en fonction des niveaux d’accès accordés.
  3. Les requêtes seront mises en correspondance, l’utilisateur final affichera deux instructions:
  4. UtilisateurvérifiéUtilisateur non vérifié
  5. L’agence hôte recevra les rapports de requête de toutes les demandes formulées et dresseraune liste détaillée du demandeur, notamment son nom, son département, son emplacement, sa date et son horodatage.
img9

Administration des services commerciaux

Le scénario ci-dessous est une étude de cas pour le gouvernement de la Côte d’ivoire.

ID Kore TM Sync Port est un outil complet de centre de profit qui permet aux administrations fédérales et locales de l’utiliser comme méthode alternative d’augmentation des revenus. Voici comment:

img10

Schéma d'API de validation

Le schéma d’API de validation représente les industries qui peuvent être facturées sur une base transactionnelle ou mensuelle pour l’utilisation de l’API ID Kore TM Sync Port. L’Agence peut accorder un accès de validation temporaire à ces entreprises moyennant des frais.

Schéma de gestion des documents

Le système de gestion des documents permet aux 774 administrations locales de facturer aux particuliers, aux particuliers et aux particuliers des demandes de validation telles que les enregistrements de naissance moyennant des frais de transaction ou des tarifs groupés.

img11
screen tagSupport